La Compagnie Royale des Indes Orientales dans le blog Apologie-d-une-shopping-addicte

November 17, 2016

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr/article-concours-compagnie-royale-des-indes-orientales.html

par Cyrielle

 

Cela n’a rien de nouveau pour mes lecteurs fidèles : je suis accro au thé. J’en consomme en moyenne cinq tasses par jour (deux de thés noirs le matin, deux de thés verts l’après-midi, une infusion le soir), depuis de très nombreuses années. Avec le temps, j’ai développé un goût particulier pour les thés originaux. C’est simple : dès que j’entends parler d’une marque de thés qui m’est inconnue, je me DOIS de la tester, pour la découvrir – et pas qu’un peu.

Alors, maintenant, vous imaginez ma surprise quand j’ai entendu parler pour la première fois de la Compagnie Royale des Indes Orientales. C’est une marque de thés et d’infusions… qui existe depuis 1665, après sa création par le roi Louis XIV !

« Quoi ? 1665 ? OMG, c’est pas possible ! 1665, vous êtes sûrs ? Mais comment j’ai fait pour passer à côté ? « , voilà ce que je me suis dit en découvrant le site de ce mastodonte de l’épicerie fine !

Et comme une bonne chose n’arrive jamais seule, je vous propose de découvrir la Compagnie Royale des Indes Orientales par vous-même ! Trois d’entre vous recevront une boite de thé ou d’infusion bio (surprise ! )… vous en êtes ?

Si c’est le cas, je vous invite à participer au tirage au sort permettant de tenter remporter ce lot. Merci alors de remplir le formulaire Google ci-dessous. L’idée, c’est de faire découvrir CRIO et ses actualités au plus grand nombre, donc la seule chose à faire, c’est de suivre la marque, soit sur Facebook, soit sur Instagram, soit via la newsletter (voir tout en bas du site). Cela vous donnera droit à une chance au tirage au sort.

Des chances facultatives sont cumulables si vous relayez le concours sur Facebook, Hellocoton, Twitter, Google Plus, Pinterest, Instagram ou via votre blog (1 chance pour chaque – indiquer le lien direct du partage). Un tutoriel de partage est disponible pour ne pas se tromper.

Le concours débute à la parution de cet article, vous avez jusqu’au 24 novembre 23h59 – heure française pour participer. Le concours est ouvert à la France. Tout participant accepte le présent règlement ainsi que le règlement complet disponible ici.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags