"MARBELLA By Jean Nouvel"  La première collection de joaillerie éphémère


Communiqué de presse "MARBELLA By Jean Nouvel"

La première collection de joaillerie éphémère

Lorsqu’un architecte iconique rencontre une créatrice talentueuse...

Depuis sa création en 2005, la création des bijoux de peau est devenue au fil des ans une figure de proue de la Maison Marbella. A l’occasion de sa collaboration avec Jean Nouvel, Marbella revisite entièrement l’Art du bijou de peau classique en donnant naissance à la première collection de joaillerie éphémère - Marbella by Jean Nouvel. Le fruit de cette collaboration inédite sera présenté en exclusivité à Paris, lors de l’exposition consacrée à Jean Nouvel, à partir du 27 octobre 2016.

Cette nouvelle collection, constituée de trois modèles, voit l’introduction de matériaux précieux et d’un poinçon Marbella : pour la première fois, chaque pièce de la collection sera frappée d’un poinçon de maitre Marbella issu de ses propres ateliers (Picardie).

Fluidité du style, assemblages audacieux, singularité des matières, innovation architecturale… La nouvelle collection joaillerie de Marbella exhale le savoir-faire du plus grand architecte français et la plus innovante Maison de bijoux de peau d’exception.

« Attribut incontournable à la fois pour Marbella et pour les femmes soucieuses de leur liberté autant que leur élégance»

Adeline Moniez

Marbella by Jean Nouvel : trois modèles pour une collection complète

La nouvelle collection Marbella by Jean Nouvel est une collection complète composée de trois modèles – un modèle en plaqué or, un autre modèle en or massif et un modèle exclusif en or et diamant avec une finition sur-mesure.

Ces trois modèles évoquent une nouvelle forme de liberté d’expression de la beauté, dont le sens et l’essence s’interprètent avec charme et mystère.

Adeline Moniez et Jean Nouvel se sont inspirés de l’émerveillement des constellations, de l’envoutement tribal des ornements africains, et la géométrie des formes multipliant à l’infini les possibilités de porter cette nouvelle joaillerie.

« Certainement un nouvel art qui marquera son époque... »

En édition limitée, les premières pièces seront disponibles pour les fêtes de fin d’année... Au total, mille deux cent huit pièces numérotées (/1208) seront produites, dont seulement huit pièces seront proposées avec une finition sur-mesure.

Pour toute information > marbellaparis.fr

Mots clés : Marbella, Marbella by Jean Nouvel, Joaillerie éphémère, Bijou de peau, Art, Innovation, Made in France, Beauté, Joaillerie

A propos de Marbella :

Maison fondée en 2005, Marbella est avant tout l'histoire incroyable d'une femme à la personnalité singulière ; Adeline Moniez, qui n'a de cesse d'offrir aux femmes de nouvelles formes de liberté dans l'expression de leur féminité et de leur beauté intérieure.

Attachée à la modernité du design dans le respect des traditions et de l'inaltérable élégance à la Française, la maison MARBELLA s'est très vite imposée comme étant le créateur du bijou de peau d’exception, dont la maîtrise créative, artisanale et technologique ouvre désormais d'impressionnantes perspectives dans l’univers de l’art et de la joaillerie.

Contact Presse :

Eve de Rothiacob - Evesome PR - 06 23 08 86 38 - eve@evesome.com - www.evesomepr.com

www.marbellaparis.fr

#EvesomePR #Marbellabyjeannouvel #MarbellaParis

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 par Evesome

Tél : 06 23 08 86 38

Evesome

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now